Shooting « dandy » thaïlandais devant le M.U.R. de Seize
A l’occasion d’une soirée entre amis hier soir dans le quartier de la rue d’Oberkampf, j’en ai profité pour faire une virée nocturne devant le M.U.R. que l’artiste SEIZE venait d’inaugurer la veille (vendredi 13 juin).
Grosse surprise en arrivant devant le panneau de 24 m² situé à l’angle des rues Saint Maur et Oberkampf en découvrant que la place était entièrement « squattée » par une équipe de production asiatique. Rail de traveling, caméra sur pied, projecteurs…et des dizaines de personnes qui s’affairent autour d’un dandy au look ganga style sur une vespa chromée et rutilante. Renseignement pris, il s’agit une séance de shooting organisée par un magasine Thaïlandais… je n’en saurai pas beaucoup plus. Les photos sans flash de mon portable ne reflètent que partiellement (et de mauvaise qualité) l’ambiance effervescente de la place à 1h00 du matin.
Des photos de bien meilleure qualité du mur de SEIZE sont visibles sur son site, avec un post baptisé pour l’occasion Module Urbain Radioactif.
site de l’artiste : seizegraff.free.fr
Toutes les photos avec la légende street-art-avenue.com ainsi que la photo d’ouverture du billet (si le crédit n’est pas précisé) sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.