PakOne /// Episode #11 de Crimes of Minds, Brest
Un passage à Brest hier me donne l’occasion de revenir sur le projet Crimes of Minds, et plus particulièrement sur l’une des oeuvres peintes par le graffeur PakOne.
Yann Metivier, alias PakOne, a peint deux oeuvres dans le cadre de ce projet, dont celle-ci réalisée sur un transformateur situé dans le quartier de l’Europe. 3 des 4 faces du transformateur ont été peintes par l’artiste lors de l’épisode 11 de Crimes of Minds, en mai 2012. Chacune dans un style différent, à l’image de la large palette graphique dans laquelle PakOne a développé son identité artistique. De la calligraphie stylée au réalisme onirique, en passant par le graffe réaliste, l’oeuvre se dévoile en 3D aux passant du boulevard de l’Europe et de la rue Edouard Belin. La face principale, celle la plus exposée aux regards, offre aux brestois ce magnifique portrait.
site de l’artiste : www.graffiti-decoration.com
Toutes les photos avec la légende street-art-avenue.com ainsi que la photo d’ouverture du billet (si le crédit n’est pas précisé) sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.