Martin Whatson /// « Paint Love » au Memorie Urban, Terracina

Par vidos , 9 avril 2014

Martin Whatson vient d’ouvrir la deuxième semaine de l’édition 2014 du festival de street art Memorie Urban, un festival italien réputé dont les photos des premières oeuvres commencent à pleuvoir sur la toile.

.
paint-love-memorie-urbane-terricina-1

Le programme de cette année est très impressionnant, jugez par vous même : Ernest Zacharevic, MP5, Borondo, Levalet, Alice Pasquini, Julien « SETH » Malland, EIME, Natalia Rak, ETAM Cru…et bien d’autres, dont le street artiste norvégien Martin Whatson. Ce dernier vient tout juste de terminer son oeuvre sur le mur de l’école A.F Monti à Terracina, l’une des 5 villes qui couvrent le festival (Gaeta, Terracina, Fondi, Arce et Latina) dans la région de Latium, à mi-chemin entre Rome et Naples.

Martin Whatson signe une nouvelle oeuvre dans son style si caractéristique, où la précision du pochoir et du N&B se marie avec la couleur déposée sur le mur dans une gestuelle incontrôlée et frénétique.

paint-love-memorie-urbane-terricina-2

pour en savoir plus :
Memorie Urban Street Art www.memorieurbane.it
Martin Whatson www.martinwhatson.com

photo : ©Martin Whatson via sa page www.facebook.com/martinwhatson84 et via l’incontournable www.facebook.com/StreetArtNews