Martin Whatson /// « Paint Love » au Memorie Urban, Terracina
Martin Whatson vient d’ouvrir la deuxième semaine de l’édition 2014 du festival de street art Memorie Urban, un festival italien réputé dont les photos des premières oeuvres commencent à pleuvoir sur la toile.
.
Le programme de cette année est très impressionnant, jugez par vous même : Ernest Zacharevic, MP5, Borondo, Levalet, Alice Pasquini, Julien « SETH » Malland, EIME, Natalia Rak, ETAM Cru…et bien d’autres, dont le street artiste norvégien Martin Whatson. Ce dernier vient tout juste de terminer son oeuvre sur le mur de l’école A.F Monti à Terracina, l’une des 5 villes qui couvrent le festival (Gaeta, Terracina, Fondi, Arce et Latina) dans la région de Latium, à mi-chemin entre Rome et Naples.
Martin Whatson signe une nouvelle oeuvre dans son style si caractéristique, où la précision du pochoir et du N&B se marie avec la couleur déposée sur le mur dans une gestuelle incontrôlée et frénétique.
pour en savoir plus :
Memorie Urban Street Art www.memorieurbane.it
Martin Whatson www.martinwhatson.com
photo : ©Martin Whatson via sa page www.facebook.com/martinwhatson84 et via l’incontournable www.facebook.com/StreetArtNews