Levalet /// « Circuit fermé » au Quai 36, Paris

Par vidos , 2 juin 2015

Charles Leval, alias Levalet, a « ouvert le bal » fin mai au Quai 36 de la Gare du Nord à Paris avec ce collage construit comme un Vaudeville, entre comédie, poésie et comique de situation.

.

Levalet, Quai36 - Paris // photo mai 2015 @vidos - street-art-avenue

Levalet, Quai36 – Paris // photo mai 2015 @vidos – street-art-avenue

«Art en Résidence – Quai 36» est un pari fou qui, après 2 ans de préparation, voit le jour dans l’un des plus importants noeuds du transport public parisien. À cette occasion, et sous l’impulsion d’une bande de copains, une vingtaine d’artistes vont investir pendant plusieurs semaines les couloirs, les quais et les extérieurs de la Gare du Nord.

C’est Levalet qui a ouvert le bal avec ce collage réalisé fin mai. « Circuit fermé » est une scène loufoque et absurde, où les bagages passent de main en main pour revenir à leur point de départ.

Retrouvez les autres oeuvres sur le tag Quai36 de street-art-avenue et sur la page officielle du projet www.facebook.com/Quai36

 

levalet-quai36-paris_4

levalet-quai36-paris_3

levalet-quai36-paris_6

levalet-quai36-paris_7

levalet-quai36-paris_1

levalet-quai36-paris_8

levalet-quai36-paris_2

levalet-quai36-paris_10

levalet-quai36-paris_9

 

Licence Creative Commons
Toutes les photos avec la légende street-art-avenue sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.