ICY and SOT /// Dubai Walls 2016
Double mur réalisé par le duo iranien ICY and SOT dans les rues de Dubaï pour la toute première édition du festival Dubaï Walls.
.
15 très grands artistes, tous de renommée internationale, se sont réunis à Dubai (Émirats Arabes Unis) en mars 2016 pour l’édition inaugurale du Dubaï Walls.
Aiko, Beau Stanton, Blek le Rat, D*Face, EELUS, Eine, Etam Cru, Icy and Sot, Magda Sayeg, Nick Walker, ROA, Ron English, RONE, Slinkachu, The London Police… Si cela avait été le Quatar, on aurait pu comparer la prestigieuse line up montée par les organisateurs du Dubai Walls à l’équipe du PSG ! J’imagine que l’opération fut lucrative pour les artistes sélectionnés qui n’ont cependant pas manqué d’inspiration, à l’image du célèbre duo iranien.
Les deux frères ont peint deux murs sur les façades modernes d’un des très nombreux buildings de Dubaï. Si la richesse du support peut surprendre, le résultat final est réussi et s’inscrit dans la tendance actuelle de l’art contemporain urbain qui se propage dans les villes du monde entier.
photo via www.instagram.com/icyandsot
site du festival : www.dubaiwalls.com