OOX /// under-stand, Vannes
Quelle belle surprise de voir apparaitre un nouveau mur dans notre ville de Vannes, en particulier lorsque celui-ci est réalisé par le local OOX.
.
Ce pochoir sans titre a été peint hier sur le parking de la rive gauche de la Marle (Quai Bernard Moitessier), à quelques centaines de mètres du port de Vannes. Weekend pascal oblige, l’inspiration de l’artiste semble influencée par des pensées divines, « understand »… »under-stand »… comme si l’inspiration qui frappe ces enfants (ses enfants) semble venir d’en haut. Autre version, autre vision, celle d’une « rencontre du troisième type ». Quelle que soit l’interprétation, je suis ravi de voir que Vannes se réveille et devient jour après jour le terrain d’expression des arts urbains.
Pour voir l’oeuvre, accéder au parking et regarder le mur qui se situe le plus à droite, au niveau de la rue du Commerce.
Toutes les photos avec la légende street-art-avenue.com ainsi que la photo d’ouverture du billet (si le crédit n’est pas précisé) sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.