Btoy /// Portraits de femmes au Quai36, Paris
L’artiste espagnole Andrea Michaelsson, alias Btoy, était présente ces derniers jours à Paris avec l’équipe « Quai36 » pour réaliser une série de portraits de femmes au cœur de la Gare du Nord.
.
La talentueuse Barcelonaise Btoy (« be a toy » en référence aux « toys » vandales qui recouvrent les oeuvres urbaines) a répondu présente à l’appel enthousiaste de la jeune équipe du Quai36 qui fait actuellement l’actualité du street art dans la capitale.
Lancée fin mai, l’opération Quai36 propose une métamorphose colorée et vivante de la Gare du Nord. Après Levalet, Jana & JS, Jérôme Mesnager, Artiste Ouvrier, Dourone et bien d’autres, Btoy a rejoint Quai36 pour commencer une série de portraits de femmes sur les poteaux du niveau inférieur de la gare. Il s’agit d’un premier round, car tous les poteaux préparés par l’artiste ne sont pas encore recouverts par ses splendides pochoirs. Vous en serez plus sur son retour probable en suivant l’actualité quotidienne de l’opération Quai36 sur la page www.facebook.com/Quai36
Toutes les photos avec la légende street-art-avenue sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.