Zag & Sìa /// « Fallen angel » sur « Vannes et sa Street »
« Fallen Angel », L’Ange déchu, est la dernière oeuvre réalisée par Zag & Sìa dans le cadre du JAM « Vannes et sa street » qui s’est déroulé du 6 au 8 mai dernier.
.
Cet ange doré peint sur les escaliers qui mènent directement à l’oeuvre réalisée par L7m quelques mois plus tôt sur le mur du collège Jules Simon, s’inscrit parfaitement dans le thème imposé par les organisateurs de « Vannes et sa Street » : La Liberté.
L’ange a décidé de prendre sa liberté, de se faire la malle, portant comme seul bagage son coeur en paquetage. La croix menaçante est son « épée de Damoclès », rappelant que l’action est périlleuse à tous moments. Cette libre interprétation du thème par le duo d’artistes prend racine dans cette citation d’André Malraux « La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. », et bien sûr, dans leur histoire personnelle, leur première source d’inspiration.
Sublime réalisation qui montre une fois de plus que Zag & Sìa sont passés maîtres dans cette technique singulière.
Suivre Zag & Sìa :
www.facebook.com/ZaG47
www.instagram.com/zag_sia
Toutes les photos avec la légende street-art-avenue sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.