Tétal x Sock /// Au Cours Julien, Marseille
Dans les pas de Tétal & Sock la rue déploie toujours une des facettes de l’univers enchanteur qu’ils savent si bien recréer. A nous de savoir le capter …
Plutôt habitués du quartier du Panier où ils ont laissé quelques jolies fresques (Princesse Mononoké, Writers Paradise ) les deux compères se sont aventurés cette fois au Cours Julien.
Ils nous livrent ici -sur une simple devanture – une magnifique scène où l’imaginaire poétique et l’atmosphère rafraîchissante se trouvent servis par une belle palette de couleurs.
Le regard pénétrant -vaguement intrigant- de l’héroïne ajoute au merveilleux de la scène, comme un véritable tableau sorti tout droit d’une BD.
Dans ce quartier du Cours Julien toujours très vivant côté street-art, mais où les murs sont souvent saturés d’interventions diverses, la parenthèse enchantée de Tétal et Sock n’a que plus de relief…
Texte & photos : Alain
Plus sur les artistes :
www.facebook.com/Tetalovb/
www.facebook.com/sockgraffiti/
Toutes les photos avec la légende streetartavenue sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.