Fin Dac x Christina Angelina au Festival Mural de Montréal
Fin DAC et Christina Angelina viennent de réaliser un nouveau mur à 4 mains à Montréal, lors du festival d’art urbain MURAL.
Cette oeuvre collective intitulée « Rise of the Valkyries » se situe vers le numéro 3600 du Bd St Laurent, entre la rue Sherbrook et la rue du Prince Arthur. La partie gauche (photo ci-dessus) a été peinte par Fin DAC (reconnaissable à son style singulier : tous ses personnages portent un masque où une trainée de peinture sur les yeux) ; la partie droite par Christina Angelina.
Cette première édition du festival MURAL, qui s’est tenue du 13 au 16 juin 2103, a réuni plus de 35 artistes locaux et internationaux, dont Christina Angelina, l’artiste californienne, photographe, productrice et galeriste basée à Venise, et Fin DAC (ou Finbarr DAC), le célèbre street artiste londonien. Le festival MURAL est un rendez-vous unique dans le nord-est américain, qui a pour ambition de s’inscrire comme un événement majeur d’art urbain en Amérique du Nord. Souhaitons à ses organisateurs un aussi beau plateau d’artistes pour la prochaine édition.
plus sur les artistes
Fin Dac : findac.tumblr.com
Christina Angelina : www.instagram.com/starfightera
Photos : Fin DAC / Facebook