Philippe Baudelocque /// Lasco project, Palais de Tokyo Paris
Intervention de Philippe Baudelocque dans les entrailles du Palais de Tokyo lors de l’exposition Terrains Vagues pilotée par Lek & Sowat pour le Lasco Project.
.
Comme toujours, l’artiste nous invite dans son univers fragile et éphémère, fait d’ombres et de lumières. La précision et la rigueur du trait (technique de dessin à la craie) font l’écho à la rondeur des formes, souvent organiques comme ces magmas enlacés autour de galaxies.
L’oeuvre est visible dans les sous-sols du Palais de Tokyo. Le lieu n’est pas ouvert au public, il faut être accompagné par un médiateur culturel (les mercredis, samedis et dimanches à 12h30 sur présentation d’un billet d’entrée). Pour plus d’information, voir le billet sur le Lasco Project.
Ce mur n’est pas le première réalisé par Philippe Baudelocque pour le Lasco Project. Il a en effet recouvert une première oeuvre déssinnée l’an passé pour l’exposition « Dans les entrailles du Palais secret » de Lek, Sowat et Dem189 (voir photo de l’artiste ci-dessous).
Photo ©Philippe Baudelocque via sa page www.facebook.com/pages/Philippe-Baudelocque
Toutes les photos avec la légende street-art-avenue.com ainsi que la photo d’ouverture du billet (si le crédit n’est pas précisé) sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.